Doria Tillier sait parler aux hommes. Alors qu'elle clashait récemment Nicolas Bedos, lequel en était resté sans voix, c'est cette fois à Booba, que la Miss Météo de Canal+ a donné une leçon ce mardi 12 novembre 2013 sur le plateau du Grand Journal. Si Booba a était plus d'une fois mêlé à des clashs sans fin avec des rappeurs comme Rohff ou La Fouine, cette fois-ci, il n'a pas trouvé à répondre à la bombe Doria Tillier.
Déguisée comme une vieille fille coincée, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Thérèse dans Le Père Noèl est une ordure, Doria balance à B2O : "En préambule, sachez que tout ce qui va être dit le sera dans le respect, nous ne sommes pas là pour nous quereller, mais bien pour faire avancer la réflexion. Ce sera chose aisée avec Mme Polony, mais j'ai plus de réserves avec M. Booba." "Moi aussi", répond alors le rappeur qui s'apprête à faire son come-back avec sa réédition, Futur 2.0. "Mais je ne crains pas de saisir le taureau par les cornes", lâche alors Doria.Elle continue, regardant le Duc de Boulogne droit dans les yeux : "Expliquez-moi, M. Booba, comment un garçon aussi gentil et raffiné a pu passer de 'Booba le petit ourson' à, je cite : 'elle a un cul de jument, je la veux, je vais lui mettre doucement, bang-bang dans sa schneck'zer, étincelles dans sa rondelle' !" Si Doria Tillier peine à contenir un fou rire, Jean-Michel Aphatie la déconcentrant, B2O, lui, est visiblement sous le charme.
La Miss Météo conclut : "La grossièreté n'a jamais aidé à accéder au balcon fleuri d'une demoiselle. Si la jeune femme en question a un cul de jument, vous n'êtes pas à l'abri d'un bon coup de sabot, monsieur l'Étalon ! Et toc !" La belle brune est repartie sous les applaudissements de Booba ! Alors séduit ?