Quel homme ! Le 1er juin 2021, Drake a partagé un cliché de son corps et plus particulièrement de ses (superbes) abdominaux sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont impressionnants ! Debout à côté d'un sac de boxe dans une salle de sport, le chanteur de 34 ans prend la pose devant un miroir, le torse en sueur et les muscles saillants.
Un magnifique spectacle d'autant que le papa d'Adonis a travaillé dur pour obtenir de tels résultats. En octobre 2020, l'interprète des titres Hotline Bling et God's Plan avait été victime d'une lourde blessure au niveau de la jambe droite. Il avait d'ailleurs partagé un cliché sur lequel on pouvait apercevoir sa jambe immobilisée ainsi que son genou dans le plâtre. Pour autant, il n'avait pas dévoilé les circonstances de cette blessure.
Une longue convalescence avait suivi cet accident au cours duquel le chanteur retrouvait peu à peu sa motricité. Il y a quelques mois, il commençait tout juste à revenir à la salle de sport et à reprendre les entraînements. "Je veux utiliser ce post pour envoyer de l'amour et de la motivation à toute autre personne qui a souffert en 2020. Commencez à écrire une meilleure histoire MAINTENANT" avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.
Déterminé à devenir la meilleure version de lui-même, l'ex de Rihanna n'a pas chômé et a enchainé les sessions de sport pour se sculpter une musculature de rêve. "10 semaines après l'opération, je galère pour la récupération TOUS LES JOURS" indiquait Drake juste après une séance sportive, épuisé mais fier de lui-même.
Côté professionnel, Drake a reçu récemment le Prix de l'artiste de la décennie lors des 2021 Billboard Music Awards. Il était venu avec son fils Adonis (fruit de son amour avec l'artiste française Sophie Brussaux) sur scène pour récupérer sa récompense. "Même si je fais du bon travail, je me demande toujours comment j'aurais pu faire mieux." avait-il déclaré. Drake, perfectionniste à la vie comme à la scène !