Alors que le film Going The Distance sera sur les écrans le 29 septembre prochain, Drew Barrymore continue la promo et fait le tour des plateaux télé, avec ou sans son ex-compagnon Justin Long, avec qui elle partage l'affiche.
Et le moins que l'on puisse dire - et constater -, c'est que la pétillante Drew est de plus en plus radieuse. Est-ce le célibat qui la rend irrésistible jour après jour ? Quoi qu'il en soit, hier, à New York, Drew a fait sensation. Invitée au talk-show de Jon Stewart, la belle Drew a fait plaisir au public pendant quelques minutes et a évoqué sa vie épanouie et son expérience sur ce long métrage.
Arrivée dans une jupe en cuir violet, repartie dans un jean, une chemise trop grande (qu'elle a pris le soin de cintrer avec une épingle) et coiffée d'une jolie capeline marron, celle que l'on a connue à l'âge de 4 ans dans le film E.T a encore fait carton plein.
Et depuis quelques mois, Drew s'inscrit vraiment dans le sans faute en multipliant les tenues audacieuses, les associations de style et en exposant son sourire radieux. Désormais bien dans sa peau, même si elle vient de pousser une sacrée gueulante contre une journaliste, l'enfant d'Hollywood a la vie devant elle pour nous charmer encore de nombreuses années...