Prévu dans nos salles le 20janvier 2016, Miss You Already s'apprête à sortir dans les salles américaines. L'occasion de voir à l'écran deux actrices devenues rares, pour une histoire d'amitié bouleversante. Le pitch : Elles sont meilleures amies. L'une tombe enceinte, alors que l'autre est atteinte d'un cancer du sein.
Le 25 octobre, la comédie dramatique de Catherine Hardwicke était présentée à New York dans le cadre d'une avant-première. Sur le tapis rouge, Drew Barrymore et Toni Collette ont assuré le show. Telles les deux meilleures amies du monde, les BFF ont affiché leur complicité à coup de grands éclats de rire, et ce dès l'arrivée devant la salle. Sur le red carpet, la belle Drew Barrymore, mère de deux enfants, se montrait fort charmante, glamour et sexy dans une robe décolletée, avant de poser avec une complice du soir qui a toujours ses cheveux courts, conséquence de la métamorphose capillaire pour se muer dans la peau de son personnage cancéreux. Toni Collette avait notamment dû se raser le crâne.
Plus tard dans la soirée, tout ce petit monde – Jacqueline Bisset et Cuba Gooding Jr inclus – avait rendez-vous pour un dîner / after-party au SistyFive. Drew Barrymore y a retrouvé son mari Will Kopelman, et a posé avec la soeur (Jill Kargman) et la mère (Coco Kopelman) de ce dernier. Edward Norton était également de la partie, alors que l'ex-Charlie's Angel enchaînait les selfies et grimaces avec la réalisatrice Catherine Hardwicke.