Alors que son ventre s'arrondit, qu'elle n'officialise toujours pas sa grossesse et qu'elle prépare également son mariage avec son chéri Will Kopelman pour le 2 juin, la belle Drew Barrymore vient de sortir son propre vin. Une initiative plutôt rare pour une actrice américaine de cet âge-là. La jolie comédienne, que l'on a vue dans Miracle en Alaska sorti le 18 avril dernier, a commercialisé le nectar de son propre cépage, venu de vignes qu'elle possède en Italie.
Le vin qu'elle lance porte son nom, le Barrymore Pinot Grigio et Drew Barrymore axe toute la communication de sa marque sur sa propre image. Elle pose ainsi sur le site de Wilson Daniel, qui en fait la promotion. Belle comme tout, elle déambule dans ses vignes, bouteille à la main, comme une véritable petite agricultrice bohème. Elle explique au Spectator : "J'adore le vin, et c'est vraiment génial de pouvoir concrétiser professionnellement quelque chose qu'on aime tant." Le site annonce : "Fan de vin blanc et fruité, Drew Barrymore a créé un vin qui lui ressemble : frais, dynamique et fun." Les bouteilles seront vendues chez des cavistes new-yorkais à partir du 3 mai, au prix de 20 dollars l'unité.
Est-il besoin de rappeller que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'a fortiori, les femmes enceintes ne doivent pas en boire du tout... Alors que vient faire Drew Barrymore enceinte dans cette histoire ?