Drew Barrymore est peut-être l'actrice hollywoodienne la moins rentable de ces dernières années, mais elle croit encore aux miracles.
Le premier se déroule sur la banquise en Alaska, quelques mètres au-dessus de trois baleines grises piégées dans les glaces. Drew Barrymore est l'héroïne idéaliste de Miracle en Alaska, un film tiré d'une histoire vraie mais incroyable sur le sauvetage médiatisé de mammifères marins en 1988, qui compte également la belle Vinessa Shaw au casting. Deux ans après la comédie romantique Trop loin pour toi, l'actrice est toujours attachée aux jolis contes de fées, en adéquation parfaite avec sa vie personnelle.
Car, en effet, depuis ses fiançailles avec Will Kopelman, Drew Barrymore est sur un petit nuage. Après plusieurs mois au bras de ce jeune consultant artistique, l'actrice de 36 ans est particulièrement comblée par une histoire d'amour qu'elle qualifie de paisible, douce et équilibrée. Un second miracle ! Interrogée sur les préparatifs de son mariage lors d'un passage sur le plateau de Good Morning America, elle a confié : "Je crois que tout le monde s'attend à ce que vous sachiez déjà tout ce que vous allez faire. Moi, je me dis que ça ne fait qu'un mois." Avant d'ajouter avec un sourire : "Est-ce que je peux continuer à rêver ?"
Miracle en Alaska sort le 11 avril.