Drew Barrymore est à Paris. L'actrice de 37 ans n'a peut-être pas participé à toutes les attractions de la récente Fashion Week, mais croyez-nous, elle ne s'ennuie pas dans la capitale. Ce mercredi après-midi, la star de Charlie's Angels s'est offert un petit moment de détente.
Les photographes n'ont rien loupé du périple en Mercedes de Drew Barrymore dans les rues de la capitale. La jeune femme, qui vient de se fiancer à Will Kopelman, a passé près d'une heure dans un centre de Yoga, très chic, de la rive gauche. Elle s'est ensuite engouffrée dans sa voiture pour rejoindre son hôtel - et quel hôtel ! -, le Ritz, place Vendôme.
Côté look, l'actrice était camouflée derrière ses lunettes, un chapeau et une veste militaire un peu ample. On l'a connue plus glamour, d'autant qu'elle ne passe guère inaperçue. La faute au garde du corps, au verre de thé glacé dans la main en pleine rue et au chauffeur à proximité. Une question nous taraude : ce look oversize est-il destiné à cacher quelques rondeurs ? Celle d'une grossesse, par exemple ? Les rumeurs courent chez nos confrères américains, mais l'actrice n'a pour l'heure pipé mot.
Côté cinéma, Drew Barrymore est attendue le 8 avril dans Miracle en Alaska.