Coupée des plateaux de cinéma depuis plusieurs mois du fait de plusieurs événements qui sont venus bouleverser sa vie - son mariage avec Will Kopelman en juin et la naissance de son premier enfant, sa fille Olive, en septembre -, la sympathique Drew Barrymore occupe désormais son temps différemment. Le 20 janvier, c'est une promenade en famille dans les rues de New York qui retenait son attention alors que le 21 janvier, elle se rendait à la célèbre émission Good Morning America.
Alors que les stars cherchent la chaleur dans des paysages baignés de soleil, Drew Barrymore préfère passer son temps dans la Grosse Pomme. L'actrice de 37 ans a été vue aux commandes de la poussette de sa fille, le 20 janvier, accompagnée par son mari Will Kopelman. Le petit groupe s'est promené au gré de ses envies, heureux de passer de jolis moments ensemble. Chaudement vêtus, les deux tourtereaux ont bien fait attention à ce que leur adorable Olive ne prenne pas froid. Ces moments de complicité, ils aiment les multiplier le plus souvent possible.
Après s'être offert une balade dans New York, Drew Barrymore a passé la matinée du 21 janvier sur le plateau de l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC. L'actrice, qui portait évidemment son alliance sa grosse bague de fiançailles au doigt, n'a pas manqué de se prêter au jeu des questions et des animations prévues par les présentateurs. Souriante et de bonne humeur, elle en a également profité pour faire la promo de... ses produits de beauté ! En effet, si elle n'écume plus les plateaux de tournage, Drew Barrymore s'est trouvé une autre activité : les cosmétiques. Elle a fêté le 15 janvier le lancement de sa marque appelée Flower. Une ligne qui comprend 181 articles est exclusivement vendue dans les magasins Wal-Mart.
Thomas Montet