Star à 7 ans, alcoolique et droguée à 13, Drew Barrymore a bien remonté la pente. La jeune femme est désormais une actrice appréciée pour ses comédies romantiques et une productrice et réalisatrice surveillée depuis la sortie de Bliss en 2009. Si sa carrière a été quelque peu mise à mal ces derniers temps, celle qui fête aujourd'hui 22 février son 36e anniversaire peut faire un bilan positif de sa vie intime : Drew est amoureuse, fiancée et... peut-être enceinte.
Drew Barrymore, que l'on attend sur grand écran dans Miracle en Alaska (le 18 avril), a été photographiée ce week-end, sortant d'un cabinet médical. Dans sa main, ce qui ressemble - selon le site TMZ.com qui publie la photo - au résultat d'une échographie. Certes, il existe plusieurs raisons justifiant qu'une femme ait besoin de faire un tel examen, mais chez Purepeople, on préfère retenir la plus romantique : l'arrivée d'un bébé.
Le compagnon de Drew Barrymore est un consultant artistique de 34 ans, Will Kopelman, qu'elle ne quitte plus depuis un an. Les tourtereaux viennent de se fiancer. Pour l'heure, l'actrice n'a pas d'idée bien précise de la robe qu'elle désirerait porter le grand jour. Interrogée le 18 février à ce propos, elle a répondu : "Oh punaise ! Je ne sais pas. J'y réfléchis ! Tout ce que je sais, c'est que je veux une chose de goût et quelque chose d'intemporel."
Il s'agira du troisième mariage pour l'actrice... À 36 ans, là encore, c'est déjà pas mal.