Dustin Lynch aurait sûrement préféré recevoir une petite culotte... Malheureusement pour la star de la country, c'est une cannette de bière qu'il a reçue en pleine tête lors d'un concert à Niceville (Floride) vendredi soir. Résultat ? Une soirée terminée à l'hôpital dont le chanteur country se rappellera sûrement longtemps.
Agression ? Excès d'enthousiasme au moment d'entendre sa chanson préférée ? L'histoire ne dit pas encore pourquoi ce spectateur a fait ce geste mais c'est bien une cannette de bière que Dustin Lynch a reçu en pleine tête vendredi soir. Mais s'il ne s'est pas écroulé au sol, comme on peut le voir sur la vidéo postée par TMZ.com, le chanteur country a bien été touché puis, l'effet de surprise passé, a tenté de trouver l'agresseur, en vain.
Du coup, pas d'after endiablée pour Dustin Lynch, qui vient d'occuper en septembre le top de l'airplay country avec le single-titre de son second album, Where It's At (Yep, Yep). C'est à l'hôpital qu'il a filé juste après le concert pour se faire poser quelques points de suture, comme il l'a tweeté, précisant également que l'agresseur s'était... enfui. "Je suis en chemin pour l'hôpital et quelques points de suture, ça va aller... Je vous aime tous. Pour info, le gars qui m'a lancé une cannette de bière s'est échappé...", a-t-il écrit. Les cow-boys des Etats-Unis sont déjà aux trousses...