Le lock-out en NBA pourrait bien profiter à certains...
Si les joueurs Français ont choisi de revenir en France, à l'image d'un Tony Parker à l'ASVEL, d'autres ont choisi des destinations plus exotiques où monnayer leur talent. Car le lock-out, qui résulte d'un désaccord entre joueurs et propriétaires met les premiers au chômage technique.
Les stars comme les seconds couteaux se retrouvent donc avec beaucoup de temps libre, à l'image d'un Dwyane Wade qui se consacre à sa famille. La méga star du Heat de Miami, porte parole de Michael Jordan , a en effet été aperçu à la sortie de l'hôpital du Mounth Sinaï à Miami le 22 septembre 2011 en compagnie de sa girlfriend, l'actrice américaine Gabrielle Union , révélée dans la série FlashForward.
Et le joueur de 29 ans sortait d'une aile bien particulière de l'établissement puisqu'il s'agissait de la maternité ! En couple depuis deux ans maintenant, Dwyane Wade et sa compagne de dix ans son aînée sont-il sur le point de faire un petit frère ou une petite soeur aux enfants de la star des parquets ? Car niveau paternité, Flash est déjà bien comblé, avec deux enfants nés d'une précédente union, Zaire Blessing Dwyane Wade, 9 ans et Zion Malachi Airamis Wade, 4 ans.
Pourtant, la petite tunique marinière de Gabriel Union ne laissait rien apparaitre quant à une éventuelle grossesse. Le couple s'est engouffré comme si de rien n'était dans l'énorme voiture dans laquelle Dwyane Wade a casé ses 193 centimètres avant de filer...
Quoiqu'il en soit, en voilà un que le lock-out n'est pas prêt de gêner, si tant est que la grossesse de sa compagne devenait officielle !