C'est en 2013 que les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d'Eddy Flow dans la 7ème saison de Secret Story. S'il n'a pas remporté cette édition, le principal intéressé a suscité les passions dans d'autres programmes de télé-réalité. Notamment dans les Anges (NR12) ou encore La Villa des coeurs brisés (TMC). Aux dernières nouvelles, Eddy, de son vrai nom Ben Youssef a enfin trouvé chaussure à son pied en amour. En effet, il partage la vie d'Amine Benalia-Brouch, adjoint au maire de Dax chargé des sports et des associations !
L'homme politique s'illustre aussi en tant que collaborateur de cabinet à la mairie d'Hagetmau. Entre 2019 et 2021, ce dernier a été secrétaire général au MoDem & UC de la région Nouvelle-Aquitaine. Entre les deux hommes, c'est une histoire qui roule. Et pour preuve ce mardi 29 août 2023, Eddy Flow s'est saisi son compte Instagram en relayant un mystérieux message. "Il a dit oui", a écrit l'acolyte d'Anais Camizuli avant de glisser : "Pour la vie".
Ainsi, les internautes ont pu découvrir un rare cliché en noir et blanc du couple s'embrassant tendrement tout en mettant à l'honneur l'initiale fraîchement tatouée de leur prénom respectif sur leur annulaire. Réelle demande en mariage ou simple (et très romantique) preuve d'amour ? L'un et l'autre prouvent en tout cas que leur engagement est bel et bien sincère. "Félicitations", "On adore", "Enfin une jolie nouvelle qui réchauffe le coeur dans cette actualité si noire!! Soyez heureux, protégez votre amour et votre bonheur loin des réseaux et des jaloux", "Vives les mariés. Félicitations à vous", peut-on lire en légende de la publication qui a suscité de multiples réactions.
Une belle relation que suivent de près de nombreux médias. C'est en 2009 qu'Amine Benalia-Brouch, ex-adhérant UMP s'est fait un nom dans le milieu lors des université d'été du parti à Seignosse dans les Landes. A l'époque, le principal intéressé avait fait la rencontre de Brice Hortefeux, alors ministre de l'Intérieur sous la présidence de Nicolas Sarkozy . "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes", avait lâché en toute décontraction l'ex-mari de Valérie Hortefeux à l'égard du militant d'origine algérienne.
Une sortie choc qui avait fait polémique et qu'Amine Benalia-Brouch avait jugé de "raciste". Dans son ouvrage intitulé Confessions d'un sarkozyste repenti, paru en 2010 aux éditions JC Gawsewitch, Amine Benalia-Brouch, marqué par ce triste épisode, avait confié qu'"une fois la polémique retombée, (il) s'était senti sale".