Eddy, Jamel et Vincent de Secret Story 7 ne s'attendaient pas à une telle fin de soirée... À leur sortie d'une boîte de nuit, à Aix-en-Provence, les trois garçons se sont battus avec une dizaine de personnes.
On se souvient encore de Nabilla en train de se jeter sauvagement sur une femme à Miami. Une vidéo de bagarre qui avait fait le buzz. Cette fois-ci, pas l'ombre d'un string à l'horizon mais une bagarre qui aurait bien pu mal finir. Mercredi 29 octobre, Eddy, ex-candidat de Secret Story 7 et des Anges de la télé-réalité 6, s'est rendu en boîte de nuit avec ses amis Jamel et Vincent. Si leur virée a bien débuté dans une limousine, cela aurait pu se finir dans un bain de sang. Leur virée s'est en effet mal terminée : ils se sont battus avec une dizaine de personnes à la sortie du club.
Après avoir profité de cette énième soirée, durant quelques heures, les anciens Secrétistes se sont retrouvés au coeur d'une dispute. Les insultes, parfois homophobes, mais aussi des "fils de p***" auraient fusé, et les coups sont partis à en croire la vidéo postée par le site Spion. Une vidéo où l'on peut voir qu'Eddy, la Foufouna d'Anaïs Camizuli, ne se laisse pas faire lorsqu'il s'agit de défendre ses amis. Vincent Queijo, le séducteur de la Maison des Secrets, aurait immédiatement sauté sur le visage de l'adversaire d'Eddy, selon Public.
Eddy, pas fan de violence, a tenu à rappeler qu'il ne s'agissait ici que de légitime défense, via son compte Twitter.
Vincent a tenu également à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une envie de se battre mais simplement de se défendre face à des jaloux, à en croire le tweet de Jamel : "La Jalousie est la pire chose chose qui peut arriver ! Vous comprendrez maintenant qu'on n'est pas que des Peoples !"
Décidément, nos trois amis ne sont pas prêts d'oublier cette soirée pas "darr" du tout !