Début mai, Patrick Sébastien recevait moult invités pour son émission qui respire la joie, Les Années bonheur, laquelle sera diffusée le 17 mai prochain sur France 2.
La belle Elisa Tovati s'est ainsi dévoilée plus sexy que jamais afin de faire la promotion de son nouvel album, Cabine 23, sorti en février. La jolie brune, moulée dans une combinaison noire, laissait entrevoir un décolleté ravageur. La chanteuse et actrice n'a pas été la seule à charmer l'assemblée puisque Anastacia, qui effectue son grand retour avec son album intitulé Resurrection, a fait l'honneur de sa présence. Élégante dans une robe noire qui mettait en valeur sa jolie silhouette, celle qui a eu deux cancers du sein et une double mastectomie était plus en forme que jamais.
La délirante Catherine Ringer, actuellement en tournée avec le Gotan Project - un album est d'ailleurs dans les bacs - a aussi donné de la voix sur la scène des studios de Bry-sur-Marne. De même, Petula Clark, Jeane Manson et Christelle Chollet, qui est de retour avec son nouveau spectacle intitulé L'Entubée, étaient également présentes.
Côté messieurs, les invités étaient tout aussi prestigieux. Pierre Perret, Francis Lalanne ou encore Dany Brillant ont interprété l'un de leurs morceaux, à l'instar du séduisant Florent Mothe qui s'est notamment fait connaître grâce à la comédie musicale Mozart, l'Opéra Rock.
Ce nouveau numéro des Années bonheur - dont la partie humour est assurée par Olivier de Benoist et Roland Magdane - voit également le retour de Manau, révélé dans les années 1990 avec le tube Dans la tribu de Dana. De leur côté, Nuno Resende, Julio Iglesias Jr. et Damien Sargue, qui se sont réunis pour un album exceptionnel intitulé Latin Lovers, feront sans nul doute craquer les téléspectatrices !
Michel Orso, Jamel Laroussi, Le Collectif Métissé et The Rubettes, groupe de musique anglais en vogue en Europe de 1974 à 1978, ont également fait le show au côté du festif Patrick Sébastien.