Appelée à la rescousse pour animer le festival de la chanson de San Remo en Italie, Elisabetta Canalis déploie les grands moyens pour faire oublier l'animatrice qu'elle remplace. Mercredi, pour l'ouverture de ce concours qui a inspiré l'Eurovision, l'ex de George Clooney portait une robe bustier asymétrique mettant ses jambes en valeur. Une parfaite mise en avant de son atout majeur : son corps.
Après une première journée marquée par le scandale provoqué par l'icône du rock italien Adriano Calentano, le deuxième jour l'était pas la venue du très demandé Martin Solveig. Le DJ et producteur français est venu chanter son titre Hello, l'un des tubes de l'album Smash. Un single important pour Solveig puisque c'est celui qui a fait craquer Madonna. Depuis, la mégastar américaine lui a confié la réalisation de la moitié de son album MDNA (dont le single Give Me All You Luvin'), attendu le 26 mars.
Pendant que Solveig sautillait entouré de ses smash girls, Elisabetta Canalais hésitait entre deux robes : courte et magnétique ou longue et métallique. Elisabetta n'a finalement pas choisi, et la belle de déambuler sur la scène du Teatro Ariston, tour à tour dans deux tenues différentes qui lui allaient à ravir. Le turbulent Steve-O, son nouveau boyfriend, a très probablement dévoré les images de la soirée.