La rumeur disait vrai : Elisabetta Canalis est bien avec Steve-O ! Un couple tout à fait improbable, formé par la belle Italienne, ex de George Clooney, et le cascadeur-acteur fou à l'extrême, membre des Jackass.
Une nouvelle d'autant plus surprenante qu'Elisabetta Canalis passe du gentleman par excellence, monsieur Nespresso, à un rebelle débridé capable de se couper la langue sur scène ou de mettre le feu à ses cheveux pour le plaisir.
Entre ces deux-là, la jeune femme de 33 ans, l'une des ambassadrices de la PeTA, avait succombé aux charmes de l'acteur américain Mehcad Brooks. Rien à voir ni avec l'un ni avec l'autre. Visiblement, elle aime passer d'un extrême à l'autre.
Hier mardi 31 janvier, la belle, présentatrice ou mannequin, s'est affichée pour la première fois en compagnie du Jackass dans les rues de Hollywood, où elle s'installe définitivement (elle a des projets). Au programme : baisers passionnés, galanteries, balade au soleil avant de monter dans la voiture de l'acteur.
La veille, ils avaient également été vus ensemble dans les rues de Los Angeles après un déjeuner en amoureux, comme nous le montre le Dailymail.
Les amis d'Elisabetta Canalis expliquent au RadarOnLine pourquoi selon eux elle est tombée dans les bras de Steve-O, 37 ans : "Steve fait rire Elisabetta, et c'est sa faiblesse. C'était déjà son truc préféré chez George Clooney : il était toujours en train de faire le pitre et de lui jouer des tours. Depuis que Steve-O est devenu sobre, il est très sensible et introspectif, Elisabetta obtient le meilleur sur tous les tableaux." En effet, Steve-O a longtemps été en proie à des problèmes d'alcool et de drogue.
Elle a certainement rencontré Steve-O sur le plateau de Dancing With the Stars, émission à laquelle ils ont tous les deux participé. Et depuis, ils ne se lâchent plus.
George Clooney, 50 ans, s'est recasé avec l'ancienne championne de catch Stacy Keibler, alors Elisabetta a elle aussi refait sa vie. Il n'y a pas de raison.