Steve-O aurait mis un terme à sa romance avec Elisabetta Canalis en raison du trop grand amour de la jeune femme pour la fête. En effet, on sait que le Jackass s'est sorti de ses problèmes de dépendance, d'alcool, de drogue aussi, il souffrait même de troubles bipolaires. L'acteur de 37 ans est sobre depuis son entrée en cure de désintoxication en 2008.
Alors en s'engageant dans son histoire d'amour avec Elisabetta Canalis, Steve-O n'imaginait pas devoir lutter contre la tendance de sa compagne à toujours boire un verre de trop. Le combat pour lui risquait donc d'ête deux fois plus compliqué.
Selon le RadarOnline.com, Steve-O et Elisabetta Canalis auraient deux modes de vie trop différents. "Steve-O reproche à Elisabetta son amour de la fête. Sa sobriété est un sujet extrêmement sérieux, il est très consciencieux et ne veut pas sortir avec quiconque pourrait mettre cela en péril. Il tient toujours à elle, mais ne veut pas retomber dans ses vieux travers, alors il a dû mettre un terme à leur relation. Il lui a fait rencontrer des femmes qu'il connaît pour l'aider à se remettre dans le droit chemin, et elle assiste à des réunions. [...] Steve-O veut qu'elle se reprenne en main. Mais en attendant, il a besoin de prendre ses distances."
Cette relation était pour lui trop dangereuse.
Le duo improbable s'est montré pour la première fois en janvier dernier. Elisabetta Canalis, Italienne de 33 ans, est tombée folle amoureuse du sens de l'humour de Steve-O. Un trait de caractère que le cascadeur partage d'ailleurs avec l'ex de de la dame, l'acteur de 50 ans George Clooney.
On ne peut que féliciter Steve-O pour son sens des responsabilités et sa maturité, alors qu'Elisabetta ne se soucie de rien...