Après avoir dévoilé sa campagne PETA à Los Angeles, accompagnée du fameux slogan "Plutôt être nue que porter de la fourrure", c'est à Milan que la belle Elisabetta Canalis a pris la pose au côté de son fameux cliché en noir et blanc la dévoilant entièrement nue pour la célèbre association de défense des animaux.
La beauté transalpine n'a cette fois pas enfilé l'une de ses robes sexy, mais a préféré un bon vieux boyfriend jean, des Converse et une belle doudoune rehaussée par une écharpe-châle qui mettait son teint hâlé en valeur.
Souriante devant son affiche ce lundi 28 novembre, l'ex-compagne de George Clooney a eu bien du mal à passer inaperçue, dans les rues de la capitale de la mode italienne, même dans la plus casual des tenues.
La beauté cherchait-elle à s'attirer la sympathie des Italiens alors qu'elle pourrait être à son tour appelée à témoigner dans le procès de Berlusconi ?
Rappelons que son ex, monsieur Nespresso, pourrait témoigner dans l'affaire du Rubygate en faveur de l'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi et qu'Elisabetta pourrait également figurer sur la liste des 78 témoins selon un nouvel article du le journal La Stampa.
Décontractée et en solo, sans son nouvel acteur de compagnon, le séduisant Mehcad Brooks, Elisabetta Canalis a prouvé qu'elle pouvait avoir autant de charme en robe sexy qu'enveloppée dans des vêtements plutôt masculins dans son pays natal !