Elizabeth Hurley ne s'arrête jamais ! En vraie working woman, la belle Anglaise parcourt le monde pour promouvoir sa marque de vêtements et d'accessoires de plage. Après un passage par l'Allemagne et Francfort mardi, elle s'est envolée dès le lendemain pour l'Italie et la belle ville de Milan.
La sublime actrice, qui a retrouvé l'amour avec un joueur de cricket australien Shane Warne qu'elle est allée supporter en Inde, n'oublie pas pour autant qu'elle a un business à faire tourner. Malgré une séparation difficile d'avec son amoureux, c'est tout sourire qu'elle a inauguré sa nouvelle boutique à Fidenza ! Entourée de mannequins portant ses créations (encore une fois roses), Elizabeth Hurley a fièrement coupé le ruban (une nouvelle fois rose !).
L'actrice qui est très active sur twitter a encore une fois utilisé le réseau social pour communiquer avec ses fans :" Je suis à Milan aujourd'hui pour l'inauguration de ma nouvelle boutique à Fidenza. La boutique est magnifique et pleine de modèles sexy pour les vacances".
Sachant tout de même allier travail et plaisir, la sublime actrice de 45 ans, a profité de son passage en Italie pour déguster la gastronomie locale la veille de l'inauguration de la boutique twittant : "Je viens juste de savourer le meilleur repas de ma vie. 5 plats de ma nourriture préférée. Heureusement que je ne dois pas porter un bikini demain !".
Et pourtant, Elizabeth Hurley, officiellement divorcée, aurait été plus que sublime et sexy dans un petit bikini rose ! Elle restait néanmoins magnifique avec son top bleu au décolleté plus que suggestif comme vous pouvez le constater ci-dessus.
Quelle sera sa prochaine destination ? Affaire à suivre...
V.M