A peine arrivés d'Australie où ils ont inauguré le Club 23, un bar très privé de Melbourne, Elizabeth Hurley et son futur époux Shane Warne ont fait une sortie mondaine à Londres vendredi 11 novembre !
L'égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder, qui a pris grand plaisir à récemment découvrir l'île continent en compagnie de son homme et de son fils de 9 ans Damian, issu d'une précédente relation (avec Steve Bing), a atterri il y a quelques jours au Royaume-Uni, sa terre natale.
Et seulement quelques heures après avoir posé ses bagages, la sublime Britannique de 46 ans a entraîné sa mégastar du cricket - Shane est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et s'est récemment engagé avec l'équipe des Melbourne Stars - dans une soirée caritative organisée au profit d'Operation Smile. Cette association se charge de réparer les malformations faciales dont sont atteints les enfants, tout en mettant en place des partenariats publics et privés pour que les soins de santé soient pris en charge et que les petits patients et leurs familles puissent être sereins financièrement.
Pour l'occasion, l'actrice et productrice, extrêmement engagée (elle participe fréquemment à des campagnes de soutien pour différentes actions humanitaires), avait revêtu une robe irisée, dans les même tons que celle qu'elle arborait lors de sa dernière apparition australienne. Cependant, si son ancien habit de lumière se voulait très court, il était ici long, mais fendu jusqu'en haut de la cuisse, ce qui donnait un rendu tout aussi sexy ! Elle n'avait pas non plus lésiné sur le décolleté, extrêmement plongeant. Son fiancé était élégant dans un sobre smoking orné d'un noeud papillon.
Décidément, le couple ne cesse d'affirmer son amour au grand jour, tout en soutenant de belles causes !