Liz Hurley passe sa vie entre l'Angleterre et l'Australie.
Depuis qu'elle file le parfait amour avec Shane Warne, l'égérie Estée Lauder découvre l'île continent en compagnie de son homme et de son fils de 9 ans Damian, issu d'une précédente relation - avec Steve Bing. Et maintenant qu'elle est officiellement fiancée, la sublime Britannique de 46 ans va probablement y passer plus de temps encore !
Car son homme, Shane Warne, n'est pas n'importe qui. Monsieur est une véritable légende vivante en Australie, mégastar du cricket et considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. L'équivalent d'un Zinedine Zidane... Et alors qu'il avait annoncé sa retraite après avoir évolué dans le championnat indien, l'athlète de 42 ans va reprendre du service ! Le champion s'est en effet engagé avec l'équipe des Melbourne Stars pour un retour inattendu au plus haut niveau.
Melbourne, que Liz Hurley et son fils ont découverte à l'occasion d'Halloween, devrait donc devenir le lieu de résidence de la petite tribu. D'autant plus depuis ce lundi 7 novembre où Shane Warne a inauguré le Club 23, un bar très privé à la vue exceptionnelle qui abrite également un petit casino pour une clientèle très select. Et si des rumeurs s'accordent sur le fait qu'il aurait investi dans l'établissement, le joueur de cricket ne serait en fait qu'un ambassadeur de ce petit écrin de luxe au coeur de Melbourne.
Les stars se sont donc succédé sur le tapis noir pour l'inauguration. Et Shane Warne, très orangé suite à un abus d'auto-bronzant, n'a pas lâché d'une semelle Elizabeth Hurley, magnifique comme à son habitude. Et la raison est simple. Tiger Woods était dans la place ! Pourtant, les deux hommes partagent la même réputation de coureurs de jupons... Mais le Tigre n'était pas en chasse, lui qui participe à l'Emirates Australian Open à Sydney, compétition où l'on pourra retrouver le régional de l'étape Adam Scott, dont le caddie Steve Williams s'est fendu de commentaires racistes envers son ancien patron, Tiger Woods himself.
La soirée a également vu passer l'ancienne gloire irlandaise du groupe Westlife Brian McFadden en compagnie de sa compagne Vogue Williams, vêtue d'un ensemble piquant les yeux, ainsi que Tim Campbell, Antony Callea et Tanya Zaetta.