Dimanche 12 décembre, Elizabeth Hurley annonçait sa séparation d'avec son mari Arun Nayar après la publication de photos compromettantes d'elle en compagnie de la légende du cricket australien Shane Warne dans le journal anglais News of the world. Aujourd'hui, elle risque d'en payer les frais...
En effet, l'actrice au regard océan pourrait perdre une grosse partie de sa fortune, estimée à 13 millions de livres, le couple n'ayant signé aucun contrat de mariage. Car si le magnat indien a beaucoup d'argent, il n'en n'aurait finalement pas vraiment plus qu'elle. En revanche, selon une avocate spécialisée dans les divorces, "cela serait plutôt surprenant qu'Arun Nayar obtienne la moitié de la fortune de Liz Hurley puisque la majeure partie des biens de cette dernière lui appartenaient déjà avant la date de leur mariage", célébré en Inde en 2007. Des biens parmi lesquels on retrouve notamment la maison dans laquelle elle vit avec Arun dans le Gloucestershire, d'une valeur de 4,3 millions de livres, et sa résidence à Chelsea, d'une valeur de 2,5 millions de livres, qu'elle s'était offerte à l'époque où elle fréquentait l'acteur Hugh Grant.
Si Arun est issu d'une famille riche, ses finances comptent beaucoup - pour ne pas dire entièrement - sur divers héritages. Ce dernier ne possèderait aucun bien en Angleterre ; quant à ses proches, aucun d'entre eux ne saurait de quoi il vit. Toujours selon un des proches du mari de Liz Hurley, ce dernier "n'aurait jamais accepté un contrat de mariage, il a sa fierté".
A la suite de la parution des photos compromettantes de la jolie brune de 45 ans et du sportif australien, cette dernière a annoncé sa rupture via son Twitter. Aujourd'hui, elle a de nouveau diffusé des messages à ce sujet : "Tristes jours. Arun et moi sommes séparés pour des raisons personnelles mais il a toujours été le meilleur des pères pour notre fils Damian (Damian, leur fils de 8 ans, ndlr) et continuera à faire partie de sa vie".
De son côté, le champion Shane Warne a également voulu que les choses soient claires. L'Australien a annoncé qu'il avait quitté son épouse Simone - maman de ses trois enfants. Il faut savoir qu'il avait divorcé en 2007 de Simone avant que le couple s'accorde une nouvelle chance en 2009. Un nouvelle chance qui n'aura finalement pas suffi à sauver leur histoire... Et si Arun est dévasté par les photos parues dans News of the world, Elizabeth Hurley, elle, s'apprête à rendre visite à son sportif pour passer le Nouvel An à Melbourne. Elle lui aurait même promis de participer à son show télé : Warnie. Apparemment, ces deux-là n'ont pas mis un point final à leur liaison, loin de là.
Après leur rencontre à l'occasion de la célèbre course hippique The Glorious Goodwood Races en Angleterre le 27 juillet dernier, les deux amants terribles ont passé pas moins de deux nuits à l'Hôtel à Londres. Ils auraient même échangé de nombreux messages sexy sur Twitter. Aujourd'hui, Shane et Liz s'apprêtent à se retrouver pour de nouveaux moments de bonheur.
Doit-on s'attendre à une relation officielle ?
Chloé Breen