Dimanche, le journal anglais News of the world annonçait la nouvelle : Liz Hurley et son mari Arun Nayar sont séparés. La jolie comédienne de 45 ans a confirmé la nouvelle sur son Twitter : "Ce n'est pas un jour agréable. Pour tout vous dire, mon mari Arun et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. Nos familles et nos amis les plus proches étaient au courant de notre situation."
Pour étayer cette nouvelle, l'hebdomadaire anglais a décidé de publier des photos compromettantes de la belle Elizabeth Hurley en compagnie d'une légende du cricket australien, le professionnel Shane Warne, 41 ans, prises ce week-end au Bentley Hotel de Londres. Des photos qui en diraient long sur leur relation. Les deux nouveaux tourtereaux s'étaient rencontrés à l'occasion de la célèbre course hippique The Glorious Goodwood Races en Angleterre le 27 juillet dernier. Ils semblaient déjà véritablement complices...
De son côté Shane Warne a aussi voulu que les choses soient claires. En effet, le sportif australien vient d'annoncer qu'il avait quitté son épouse Simone - maman de ses trois enfants. Il a annoncé via sa page Twitter : "Longue journée. C'est triste mais mon épouse et moi sommes séparés depuis quelque temps. Tous nos amis et les membres de nos familles respectives sont déjà au courant". Un twitt qui ressemble étrangement à celui de la comédienne... Il faut savoir qu'il avait divorcé en 2007 de Simone avant que le couple s'accorde une nouvelle chance en 2009.
Alors que Liz doit faire face aux nombreuses parutions dans la presse au sujet de cette séparation avec son mari et de cette potentielle relation avec Shane, ce dernier, lui, a rejoint son domicile à Melbourne, en Australie, loin des ragots anglais.
Aperçu sur le seuil de son domicile en compagnie de sa fille Brooke, l'ex-star du cricket semblait plus épanouie que jamais.
Il ne serait donc pas surprenant de découvrir dans les semaines à venir que Liz et Shane aient finalement décidé de vivre une belle romance ensemble...
Chloé Breen