Les tabloïds anglais, si crédibles puissent-ils être pour certains, semblent s'être trompés sur le cas d'Elizabeth Olsen. Alors que l'actrice américaine, interprète de Scarlet Witch dans le dernier Avengers, avait un temps été annoncée en couple avec Chris Evans (Captain America), les médias britanniques se sont affolés sur la nouvelle idylle qu'ils prêtent à la belle petite soeur des jumelles Olsen et au magnétique Anglais Tom Hiddleston, que l'on connaît pour avoir brillé dans le costume du méchant Loki (Avengers, Thor).
Alors que ce dernier se distingue actuellement à Toronto, où il défend deux films, High-Rise et le fameux I Saw The Light (un biopic du chanteur country Hank Williams) avec la jolie Lizzie à ses côtés, la comédienne de 26 ans a répondu aux rumeurs qui la disent en couple avec le séduisant Britannique. "Non, a-t-elle assuré au site Refinery29. Les gens croient ce qu'ils veulent croire." En ligne de mire, cette rumeur qui s'est intensifiée fin juillet lorsque les deux jeunes comédiens ont été aperçus à la sortie d'un restaurant londonien. Un indice qui amenait quelques tabloïds à balayer leurs derniers doutes et à les dire en couple. Il faut bien reconnaître qu'ils iraient bien ensemble...
"Nous sommes amis et on se connaît depuis près de 4 ans. On est arrivés à ce restaurant à un mauvais moment. Mais tout le monde sort dîner, vous savez", justifie l'actrice, poursuivant sur un ton sarcastique : "Bon, apparemment, je fréquente Chris Evans, et j'aurais aussi eu des rencards avec Jeremy Renner, donc j'imagine que... Je ne réagis pas à cela."
Quant à Tom Hiddleston, toujours très professionnel, il n'a pas commenté cette idylle visiblement fantasmée par les médias.