A l'instar de ses deux soeurs aînées, les jumelles Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen, Elizabeth Olsen est une adepte des soirées mondaines. L'actrice de 24 ans, qui a joué notamment dans le film d'horreur Silent House et surtout dans le très réussi Martha Marcy May Marlene, n'est pas encore très connue pour ses rôles mais elle sait dans quelle soirée il faut aller pour se montrer.
Mardi 16 avril, elle participait donc à la 19e soirée annuelle de charité City Harvest qui oeuvre afin d'offrir de la nourriture aux New-Yorkais dans le besoin. Très chic dans un haut noir volumineux et une jupe grise, la jeune femme a prouvé sur le tapis rouge qu'elle a hérité, comme ses soeurs, des gènes de la mode. Sur le tapis rouge, l'actrice a retrouvé le séducteur bouddhiste Richard Gere. L'acteur de 63 ans a donné des interviews et plaisanté avec Elizabeth Olsen avant de croiser la sublime Américaine Olivia Cuplo, Miss Univers 2012. La star de Pretty Woman semblait sous le charme de la miss qui était absolument parfaite moulée dans sa robe blanche.
Mais la plus sexy de la soirée était sans conteste Christine Teigen. La ravissante fiancée de John Legend a foulé le tapis rouge dans une longue veste d'homme blanche et... c'est tout. Eh oui, le mannequin de 27 ans s'est rendu à la soirée sans pantalon, ce qui n'a pas maqnué de faire son petit effet.
Alors que la benjamine des Olsen faisait rimer cocktail et bonne action, sa soeur Ashey, qui n'a visiblement pas été conviée à la soirée, se baladait en solo quelques heures plus tôt dans les rues de la Grosse pomme. Elizabeth Olsen n'a pas l'intention de rester en retrait par rapport à ses frangines et c'est cette année qu'elle pourrait bien exploser. L'actrice a en effet de nombreux projets. En tournage actuellement au côté de Juliette Binoche et de Bryan Cranston pour Godzilla, elle a déjà bouclé trois autres tournages, Thérèse Raquin, une adaptation du roman d'Émile Zola dans laquelle elle a obtenu le rôle principal, Very Good Girls, un drame avec Dakota Fanning et Demi Moore ainsi que Oldboy avec Samuel L. Jackson.