Si elle est toujours une adolescente, Elle Fanning, 14 ans, est déjà une femme côté style. Depuis quelque temps sur tapis rouge, la jeune star suit les pas de son aînée, Dakota et adopte une allure plus mature que son âge. La preuve en image au BFI London Film Festival, qui a également accueilli Marion Cotillard, d'une radieuse simplicité.
Finies les robes de petites filles ! Comme Dakota, Elle Fanning a troqué ses allures de fillettes pour des looks romantiques et chic. Leur arme secrète : les maxi robes fleuries de créateurs à l'image de la pièce Rochas collection Resort 2013 portée par la cadette à la première de Ginger and Rosa à Londres. Sans oublier les atouts naturels qu'elles partagent : une blondeur candide, une peau diaphane et un joli minois.
L'actrice complète son total look bohème couture avec un cardigan vert pastel posé sur ses épaules et un collier en dentelle blanche. Un ensemble féminin et délicat bien loin du style d'Alice Englert. La fille de Jane Campion et sa partenaire à l'écran dans le film de Sally Potter adopte pour l'occasion une longue robe noire rehaussée d'une ceinture satinée ton sur ton.
Avec ce look, Elle Fanning confirme qu'elle réussit avec style sa métamorphose comme l'a fait sa soeur. Une évolution à suivre !