
Lily Collins a fait sensation à la première de la quatrième saison de la série Emily in Paris à Rome le 10 septembre 2024. La star de la série, qui fait les beaux jours de Netflix, est arrivée dans une somptueuse robe dorée, bracelets assortis. La ville de Rome n'a pas été choisie sans raison puisqu'une partie de la quatrième saison de la série qui suit les aventures d'Emily, une américaine à Paris, s'y est tournée. Pour cette avant-première, la fille de Phil Collins était naturellement entourée du casting, à l'instar d'Ashley Park qui incarne Mindy Chen, sa fidèle acolyte dans la fiction. Sans oublier Lucien Laviscount qui prête ses traits au très séduisant Alfie ou encore Lucas Bravo (Gabriel).
Lucas Bravo, qui n'est autre que le fils de la légende du foot Daniel Bravo, est apparu très complice avec la comédienne Camille Razat, tout de cuir vêtue. On a également pu voir Marylin Fitoussi, Philippine Leroy-Beaulieu, ou encore le producteur Darren Star. Ainsi que William Abadie, Lucas Bravo, Bruno Gouery, Paul Forman, Kevin Dias, Arnaud Binard, Raoul Bova et Samuel Arnold. À côté de tous ces acteurs, cette deuxième partie d'Emily in Paris, bénéficie d'un casting de choix. Mademoiselle Agnès , de son vrai nom Agnès Boulard, sera bien de la partie, dans la peau de Delphine, chargée des Relations Publiques pour la marque de soins Augustinus Bader.
Mais pas seulement. En effet, Brigitte Macron est attendue également dans la deuxième partie de cette quatrième saison d'Emily in Paris. La première image de la Première Dame de France a d'ailleurs été dévoilée par le magazine ELLE, ce mardi 10 septembre. Ce que l'on sait c'est qu'il s'agira d'une courte apparition qui sera mise en avant dans la seconde salve de la 4ème saison d'Emily In Paris, à découvrir sur Netflix dès demain, jeudi 12 septembre prochain. En exclusivité, les équipes du magazine ELLE en ont d'ailleurs dévoilé davantage quant aux coulisses du tournage qui aurait duré moins d'une heure. Celui-ci a eu lieu dans le restaurant La Maison de la Truffe.