Ellen DeGeneres n'a pas sa langue dans sa poche et l'a encore prouvé en prenant part à la populaire émission Today. L'humoriste et animatrice américaine a été interrogée sur les fréquentes rumeurs de divorce les concernant, elle et sa femme Portia de Rossi, mais aussi sur la maternité...
Ellen DeGeneres est du genre fan des enfants, qu'elle invite d'ailleurs régulièrement sur le plateau de son émission, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle se sent les épaules assez solides pour devenir elle-même mère de famille. Si la star ne peut de toute façon plus avoir d'enfants puisqu'elle a 57 ans, son épouse l'actrice Portia de Rossi, âgée de 42 ans, peut encore espérer procréer, mais il y a fort parier que le couple n'a pas cette envie-là... "J'aime les enfants. Mais c'est un tel engagement. Et sur du long terme. C'est un engagement auquel vous devez vous tenir. Et je ne sais simplement pas si je peux - c'est trop risqué. Imaginons, si je n'aime pas le gosse ? Et s'il s'avère qu'il n'est pas aussi mignon ou talentueux que je voulais ? Je vais le comparer à tous ces enfants que je reçois dans l'émission et qui sont si intelligents et si drôles. (...) Je deviens trop vieille. Vous savez quoi, ils sont mignons, ces petits gamins, mais non", a-t-elle expliqué.
Quant aux incessantes rumeurs de séparation, Ellen DeGeneres s'est déclarée épuisée par de telles spéculations. "Il n'y a jamais eu un moment où nous étions sur le point de nous séparer ou de divorcer ou de nous battre. Aucune de ces histoires n'est vraie. Je ne lis pas les magazines et je n'ai pas d'attaché de presse, alors je ne sais pas. J'ai une petite équipe autour de moi...", a-t-elle raconté. Et la star, mariée depuis 2008 avec l'ex-actrice de la série Ally McBeal, d'affirmer qu'à chaque fois qu'on lui rapporte telle ou telle histoire parue à son propos dans la presse, elle tombe des nues !
Ellen DeGeneres reçoit toute la semaine du 16 mars 2015 la chanteuse Madonna en promotion pour son album Rebel Heart.
Thomas Montet