Toujours prête à faire le buzz, Ellen DeGeneres a rejoint le clan Kardashian. Du moins, en quelque sorte. L'animatrice américaine de 57 ans a donné un aperçu de son costume d'Halloween, aux Etats-Unis. Et comme elle adore surprendre son public, elle est arrivée en... soeur cachée des Kardashian !
"Joyeux Halloween à tous ! Je suis sûre que vous vous demandez qui je suis. Vous n'avez pas dû voir le dernier spot promo de Keeping Up With The Kardashians... Le voici", dit-elle face à son public.
Et de poursuivre : "Je suis la plus jeune des Kardashian, je porte un fuseau de Kim, une blouse de Khloé et... les fesses, ce sont les miennes." Une apparition hilarante pendant laquelle Ellen fait défiler quelques photomontages la représentant aux côtés des stars de la télé-réalité.
Une séquence qui reflète le sens de l'humour de l'épouse de Portia de Rossi, qui n'a pas toujours été aussi à l'aise, notamment avec son homosexualité. Invitée dans une émission d'Oprah Winfrey dimanche 26 octobre (elle avait accordé sa première interview à Oprah après avoir fait son coming out dans sa sitcom en 1997), elle s'est souvenue de cette période délicate.
Près de vingt ans plus tard, Ellen déclare : "Je pensais ne jamais faire mon coming out. Point. Alors le faire dans une émission télé... Quelqu'un m'a offert une retraite dans un endroit où il n'y avait pas de télé, pas de téléphone. Je me suis écoutée. Je me suis dit 'est-ce qu'ils m'aimeront encore en sachant que je suis gay ?'. Mais je ne voulais pas être quelqu'un que je n'étais pas."
"J'ai été au centre des moqueries. Tout le monde en a parlé, j'ai dû apprendre à laisser les choses pour qu'elles ne puissent pas m'atteindre", a-t-elle aussi confié, se remémorant une anecdote qui l'a particulièrement touchée et qui implique un célèbre chanteur.
"Les gens ont tellement été submergés par tout cela que même Elton John, que je n'avais jamais rencontré, a dit : 'Oh ça va, on sait que tu es gay, maintenant tais-toi et sois marrante.' Vous pouvez l'imaginer, ça m'a fait du mal..."
Mariée à l'actrice Portia de Rossi depuis le mois d'août 2008, Ellen DeGeneres est devenue l'une des plus grandes icônes gay et vit son amour sans nuage avec la belle blonde de sa vie.