Souvent particulièrement apprêtée sur tapis rouge, Ellen Pompeo apprécie visiblement de ne pas se prendre la tête question look quand elle est en famille. De sortie, samedi 20 juillet, avec son irrésistible Stella (4 ans), fruit de ses amours avec son mari, le producteur de musique Chris Ivory (épousé en 2007), la star de Grey's Anatomy se l'est jouée simple et efficace dans un ensemble short et T-shirt.
Décontractée et au naturel, l'actrice de 43 ans avait tout de la maman dévouée et a joué la carte de la sobriété relax. De son côté, la petite Stella était tout simplement à croquer et s'est affichée au bras de son illustre mère avec d'adorables sandalettes noires fleuries. C'est ainsi que le charmant duo a été aperçu en pleines courses dans les rues du quartier de Los Feliz à Los Angeles, au cours d'un après-midi ensoleillé et estival.
Entre deux séquences devant les caméras, Ellen Pompeo (actuellement en tournage de la saison 10 de Grey's Anatomy dans laquelle elle cartonne depuis 2005 au côté de Patrick Dempsey) profite de chaque instant au côté de sa petite Stella. Maman poule, l'actrice n'a de cesse de balader sa progéniture dans les rues de Los Angeles, entre séances de shopping et garden party branchée.
Actrice au top, et surtout l'une des mieux payées du petit écran selon le magazine Forbes, Ellen Pompeo parvient donc à trouver le juste équilibre entre carrière et vie privée - ce qui n'est pas toujours chose aisée. La question est : quand la série hospitalière qui l'a révélée finira par toucher à sa fin, l'actrice aura-t-elle envie d'agrandir davantage sa famille ? Après tout, pourquoi pas...