C'est l'amour fou entre Ellie Goulding et sa copine Georgia Jones. La chanteuse britannique de 28 ans a été surprise en flagrant délit de bisou fougeux avec la femme de Danny Jones, le guitariste du groupe McBusted dans lequel joue aussi son petit ami officiel, Dougie Poynter.
L'interprète de Hanging On et son acolyte Georgia ont profité d'une folle nuit entre filles, pendant que leurs compagnons respectifs se produisaient sur la scène de l'Arena à Londres, devant près de 20 000 fans en délire dans le cadre de leur tournée McBusted's Most Excellent Adventure Tour. "@Georgies_f_jones et moi nous n'arrivons toujours pas à CROIRE que nous n'avons pas encore pu réaliser notre rêve de passer sur la Kiss Cam de McBusted. Voici donc notre baiser. De rien", a plaisanté Ellie Goulding sur son compte Instagram en référence à la Kiss Cam qui a pour habitude de diffuser les images de ceux qui assistent au concert de McBusted et qui s'embrassent dans le public.
Ellie Goulding, qui a décidemment un sens de l'humour bien particulier, fréquente son petit ami de 27 ans depuis le mois de mars de l'année dernière. Le couple, qui est allé dîner au restaurant Wolseley à Londres le 3 avril, a aussi été photographié dans les rues de la capitale anglaise à la fin du mois dernier. Inséparables, les deux tourtereaux partagent la même passion de la gym, en témoigne la photo postée par Ellie Goulding sur Instagram et qui la montre après une séance de sport intensive avec son amoureux.
Souriant et radieux, le musicien a de quoi être ravi car outre le fait qu'il file le parfait amour avec sa belle, il vient d'empocher une petite fortune pour se produire sur scène lors d'un concert privé. Avec son groupe McBusted, il a réalisé une performance unique pour les 18 ans de Sofia Abramovich, la fille de l'oligarque russe Roman Abramovich. Le roi du pétrole dont la fortune est estimée à 8,6 milliards de livres en aurait déboursé près de 30 000 pour offrir les services du groupe à sa fille. Un joli pactole.
Coline Chavaroche