Philippe Lacheau et Élodie Fontan ont un nouveau projet commun. Le réalisateur français a annoncé le tournage imminent de son prochain film, le cinquième, sur sa page Instagram, le 11 août 2020. "Le calme avant la tempête... le 19 août nous commencerons le tournage de mon 5e film (déjà)", a-t-il annoncé.
Après la sortie de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, ce nouveau long-métrage devrait également avoir une saveur de nostalgie. "Pas une adaptation de manga cette fois-ci mais un énorme kif de gosse également. Hâte de vous en dire (et de vous en montrer) plus...", a-t-il ajouté. On devine toutefois qu'il semble s'agir d'un film de super héros. "Pas de pouvoir (...) des emmerdes", est-il écrit à côté du titre, camouflé, du film. On devine cependant son nom, avec les lettres qui dépassent et semblent correspondre à "super-héros", ou peut-être bien "super-zéros", pour le jeu de mots.
Un beau projet auquel Élodie Fontan, sa compagne, prendra également part. "J-8 avant mon premier jour de tournage sur le nouveau film de Philippe Lacheau... Pas beaucoup d'indices sur cette photo à part le nom de mon perso. Telleeeeement hâte de démarrer cette super aventure", s'est-elle réjouie sur Instagram, le 12 août 2012. Tout ce que l'on sait sur cette photo, c'est que son personnage s'appelle Éléonore. Pour dissimuler le nom du film sur le script, Élodie Fontan utilise plusieurs emojis représentant une famille de super-héros. Un indice sur la trame du film ?
Un nouveau projet à deux pour Élodie Fontan et Philippe Lacheau, qui viennent de devenir parents pour la toute première fois. Une nouvelle confirmée pendant le confinement. Dans un live avec Jarry, le réalisateur expliquait être confiné avec sa compagne et "un petit garçon âgé de 4 mois". D'après Ici Paris, ce petit bout se prénommerait Raphaël. Ni Élodie Fontan, ni Philippe Lacheau, n'avaient annoncé l'arrivée de leur futur bébé.