Elodie Gossuin, "de maman à maîtresse" : entre crises de nerfs et difficultés
Publié le 30 mars 2020 à 20:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elodie Gossuin a répondu aux questions de Sylvie Tellier, ce lund 30 mars 2020. Miss France 2011 s'est notamment confiée sur son nouveau rôle de maîtresse à domicile, qui n'est pas toujours facile à assumer.
Elodie Gossuin avec ses enfants, le 18 mars 2020 Elodie Gossuin avec ses enfants, le 18 mars 2020© Instagram, elodiegossuin
Elodie Gossuin, Bertrand Lacherie et leurs 4 enfants Rose Lacherie, Jules Lacherie, Joséphine Lacherie, Léonard Lacherie - 25 ème anniversaire de Disneyland Paris à Marne-La-Vallée le 25 mars 2017 © Veeren Ramsamy / Bestimage
Elodie Gossuin avec deux de ses enfants sur Instagram, le 29 novembre 2019
Elodie Gossuin divine sur Instagram, le 28 novembre 2019, sur Instagram
Elodie Gossuin et sa fille Joséphine - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Elodie Gossuin ( coiffure "Reine des Neiges") - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Elodie Gossuin-Lacherie et son mari Bertrand Lacherie - People au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros le 28 mai 2018.
Elodie Gossuin avec ses enfants, en Picardie, le 12 mars 2020
Elodie Gossuin comblée avec ses enfants à Saint-Martin, le 4 mars 2020
Elodie Gossuin maman comblée à Saint-Martin, le 24 février 2020
Elodie Gossuin avec ses quatre enfant, le 9 février 2020, sur Instagram
La suite après la publicité

Chaque jour de la semaine, Sylvie Tellier appelle d'anciennes reines de beauté en visio afin de prendre de leurs nouvelles notamment. Lundi 30 mars 2020, c'est Elodie Gossuin, Miss France 2011, qui était son invitée. Et elle n'a pas caché que ce confinement n'était pas facile tous les jours.

Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie sont les heureux parents de Jules, Rose (12 ans), Joséphine et Léonard (6 ans). Et, comme tous les parents, ils sont obligés de leur faire l'école à la maison. Mais aujourd'hui, c'était particulièrement compliqué, comme l'a confié la belle blonde de 39 ans : "C'est un lundi, mais on n'est pas du tout un lundi normal. Les devoirs aujourd'hui, c'était un enfer. Et tout est compliqué. Le changement d'heure, le moral n'est pas terrible."

Elodie Gossuin, en plus de travailler chaque matin de chez elle pour la matinale de Chérie FM, doit faire face à un flot de cours et de devoirs et craint de ne pas en voir le bout. "Mes deux CP ont reçu les devoirs pour les deux semaines à venir. Quand tu vois la totalité de ce qu'il y a à faire, tu as envie d'hurler. C'était la crise de nerfs parce qu'en plus ils n'avaient pas du tout envie. En plus, maman devient maîtresse et je trouve que c'est super difficile comme position parce que tu n'es plus dans ton rôle de réconfort et de confidences. Tu dois plus être dans l'autorité et moi l'autorité, ce n'est pas du tout mon fort. Et les grands [en 5e, NDLR] aussi ont une quantité de devoirs à faire. (...) L'avantage, c'est qu'ils deviennent un peu plus autonomes", a poursuivi la wonder maman.

En plus des devoirs, Elodie Gossuin et son époux doivent tout faire pour que leurs enfants gardent le même rythme. Mais pour cela aussi, c'est le parcours du combattant car ils pensent parfois être en vacances. Les enfants 1 - les parents 0.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Confinement Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news