La première des trois étapes menant au déconfinement a commencé le 28 novembre. Élodie Gossuin profite de l'allongement du temps de promenade avec ses enfants. Sa sortie en pleine nature et en famille a malheureusement tourné court...
Sur Instagram, Élodie Gossuin partage les instants de sa vie de famille avec près de 475 000 abonnés. Elle s'est adressée à eux dans sa story du samedi 28 novembre 2020. L'ex-Miss France a emmené deux de ses enfants enfants en forêt pour une balade. La joyeuse bande a croisé des chevaux, que les adorables petites têtes blondes d'Élodie ont nourris.
"Bisou du samedi. Prenez soin de vous", a écrit @elodiegossuin sur un selfie. Malheureusement, sa sortie en famille a été écourtée. Une partie de chasse était en cours dans la forêt qu'Élodie et ses enfants exploraient.
L'animatrice radio de RFM a pris en photo un panneau de signalisation sur lequel était inscrit la phrase "La forêt, c'est aussi la chasse". Pour exprimer son mécontentement, elle en a détourné le slogan : "Mais la forêt ce sont aussi les balades tranquilles."
Elodie Gossuin et les siens sont retournés chez eux sans incident.
Élodie Gossuin est maman de 4 enfants, deux paires de jumeaux prénommés Jules, Rose (12 ans), Léonard et Joséphine (7 ans), nés de son mariage à Bertrand Lacherie. Début novembre, elle a exprimé son angoisse pour ses enfants, provoquée par la pandémie de Covid-19. "J'ai peur... De les laisser partir à l'école, de les laisser affronter seuls ce monde qui devient fou... Je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon coeur (quitte à reprendre le job de maîtresse !) #MesLouveteaux #MamanEnPanique. Seule devant mon micro, confinée à la maison mais heureusement tous ensemble malgré tout sur @radiorfm", écrivait-elle le 9 novembre dernier.