La nouvelle a secoué la Toile hier : Elodie, candidate de Secret Story 8 (TF1), a été agressée en pleine rue ! La jolie brune et grande amie de Sacha qui avait pour secret "Je suis née sous X" a en effet été violemment prise à partie comme l'ont dévoilé nos confrères de Purebreak. Dévoilant les détails de ce terrible moment sur son compte Facebook, la jeune femme a tenu également à mettre certaines choses au clair avec ses détracteurs...
"Se balader & Se faire agresser coups de jet de ONI a Montauban. Pauvre de lui, une femme qui fait de la télévision ca te dérange ?! Sous prétext que je suis un personnage public je suis une pute ?! #TristeFrance (...) Rectification on m'a tiré déçu avec une fusil à plomb ( ou autres type d'arme à feu ) On les critique souvent mais je remercie la police nationale !", a rédigé, tel quel, la jeune femme sous le choc sur le réseau social. Heureusement, Elodie s'en est tirée sans séquelle physique. Un miracle qu'elle doit à un abribus comme elle l'explique ensuite sur Twitter.
Recevant le soutien de nombreux fans, Elodie Ortisset a souhaité se montrer positive. "Rester fort & avancer ! Dans 10 ans ça ne sera qu'une anecdote parmis tant d'autre. Merci à tous. #enfamille - positive", a-t-elle continué tel quel sur Facebook.
Mais ce qui a surtout choqué la jeune femme qui avait étonné il y a quelques mois en postant sur Instagram un cliché d'elle topless, c'est que certaines personnes aient sous-entendu que son histoire était montée de toutes pièces afin de faire le buzz.
"Je ne veux pas me justifier, & je dois le faire. Car aujourd'hui en france, lorsque qu'on agresse, que tu sois connus ou non, il y aura toujours des cons pour rire de ton malheur. (...) Pour les idiots afin de vous faire saliver, je voudrais buzzer j'appellerai les rédactions des magazines, et je vendrais cette histoire. J'empocherais une belle somme. Je partirais aux Maldives, en vous postant des photos de mes pieds au bord de la plage ! Et bien non, j'en parle, car il le faut."
Afin d'apporter la preuve de son histoire, la jeune femme a même dévoilé une photo de la main courante qu'elle a déposée contre son agresseur.
Remontée contre ses détracteurs et choquée, Elodie trouve aujourd'hui du réconfort auprès de ses proches.