Elsa et Joanne vivent un véritable cauchemar.
Les deux candidates Les Princes de l'amour 4 (W9) sont au coeur d'une polémique depuis quelques jours. Deux photos d'elles en train de consommer ce qui semblerait être de la cocaïne font le tour des réseaux sociaux. Face à ces accusations, la petite amie d'Adrien Laurent s'est emparée de son compte Twitter afin de se justifier.
Après avoir précisé que ces images avaient été diffusées dans le but de la détruire, Elsa a assuré que les clichés avaient été mal interprétés : "Avec deux autres prétendantes des Princes de l'amour [Joanne et Eva, NDLR], nous avons regardé Scarface lors d'une soirée. Pour rire, nous avons voulu reproduire cette scène avec du sucre", a-t-elle écrit. Et de préciser : "Je ne me drogue pas et je n'ai jamais touché à une quelconque drogue !"
Selon Joanne, c'est Eva qui aurait transmis ces photos à Sabrina. Cette dernière aurait ensuite créé de faux comptes afin de les divulguer. "Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d'Elsa. Elle a voulu s'attaquer à Elsa parce qu'elle avait retweeté des posts sur Sabrina disant qu'elle était en couple avec Zaven avant l'émission (...). Elle dit que ce n'est pas elle mais on va entamer des procédures, parce que c'est grave", a confié l'ex-prétendante de Brandon à nos confrères de Purebreak.
Les jeunes femmes ont heureusement pu compter sur le soutien de nombreux internautes, parmi lesquels Axel (Les Princes de l'amour 4) et Kévin (Les Marseillais).