La délicieuse Elsa Lunghini est la star de la saga de la rentrée de France 2, une série diffusée sur cinq épisodes de 100 minutes, baptisée La Maison des Rocheville. A cette occasion, la chanteuse - qui a sorti fin 2008 son album éponyme - a répondu à une interview de TV Magazine.
Celle qui sera également au casting des Nuits d'Alice, la nouvelle fiction produite par France Télévisions et qui sera prochainement diffusée sur France 3, est une personnalité particulièrement aimée des Français. A ce propos, elle confie d'ailleurs : "Ils ont grandi avec moi, vieilli avec moi. J'ai appartenu à toute une génération. Paradoxalement, je ne suis pas quelqu'un qui s'expose, je ne vais pas dans les soirées, je ne suis pas à l'aise sur les plateaux d'émission de télé..."
Souvenez-vous, en octobre 2008, elle s'était laissée aller lors de son passage dans Thé ou Café de Catherine Ceylac. La chanson des vieux amants, de Jacques Brel, diffusée par la journaliste, avait empli ses yeux de larmes. "On a écrit que je vivais mal la rupture, que j'ai pleuré à cause de Bixente (Lizarazu, son ex-compagnon ndlr.) C'est faux ! La rupture a été totalement digérée, sans drame, des deux côtés. Cette chanson me fait cet effet-là depuis très longtemps", explique-t-elle.
Elle ajoute ne pas être lassée d'être associée à son ancien amour : "Cela ne m'agace pas. Ça fait partie de ma vie : sept années très intenses et importantes pour moi. J'en parle sans problème." Notez que ce dernier est l'actuel compagnon de Claire Keim, avec qui il a une petite fille.
Pour conclure, elle assure que son fils Luigi, 16 ans, se porte à merveille et est très protecteur avec elle. Côté professionnel, elle précise : "Je suis hypercomblée, je n'ai pas le temps de me poser de questions existentielles et ça me va très bien !"