Croisée aux funérailles de Johnny Hallyday, un homme qu'elle connaissait bien pour lui avoir donner la réplique au cinéma, Elsa Zylberstein s'est ensuite envolée loin de Paris, sa grisaille et la tristesse ambiante qui a fait suite à la mort du rockeur. Après une année bien remplie, l'actrice s'est offert quelques jours au calme, en mode farniente, dans un coin qui ressemble fortement au paradis sur Terre.
Sur Instagram, elle a multiplié les photos et fait saliver ses abonnés et ses fans. Tout a commencé le 12 décembre par la photo d'une plage et d'une eau turquoise, un décor où la comédienne semblait seule au monde. Elle a continué en postant une vidéo de dauphins éclairés par la lumière d'un soleil couchant, puis une vidéo d'elle, radieuse et joyeuse dans une robe blanche légère, sur une plage paradisiaque.
Canonissime, l'actrice de 49 ans s'est également affichée dans un maillot une-pièce noir, livre à la main dans un hamac à l'ombre des cocotiers. Sans préciser où elle se trouvait exactement, elle a laissé des indices en mentionnant notamment Soneva, une entreprise spécialisée dans les hôtels de luxe éco-responsables et respectueux de la planète. La société possède notamment deux complexes aux Maldives, dans les atolls de Noonu et Baa...
Dans les commentaires, les abonnés de la star n'ont pas manqué de superlatifs pour évoquer le séjour paradisiaque de la comédienne et tout particulièrement la beauté de cette dernière. "Tout à fait sublime et séduisante à gogo Elsa ! Je suis tout chose devant tant de charme dégagé, cette peau mat et ce corps si fou", écrit notamment l'un d'eux au milieu des commentaires élogieux.