L'année dernière, à la même époque, Marcel Campion était colère après le vol d'une partie de la recette de l'un de ses parcs d'attraction...
Mais cette année, le forain le plus connu de l'hexagone a le sourire. L'homme a en effet pris possession de Saint-Tropez où il passe un été heureux sous le soleil de la Côte d'Azur, entouré de ses proches et amis. Et comme chaque année, c'est sur la plage Golfe Azur de la petite cité provençale que Marcel Campion a organisé une fête dont il a le secret, où la joie, la musique et la bonne humeur étaient les maîtres mots de la soirée.
Bien évidemment, on retrouvait les habituels de Saint-Tropez, à l'image du boss de Lyon Jean-Michel Aulas, que l'on voyait quelques jours auparavant disputer une partie de pétanque en compagnie d'un autre Lyonnais, Clovis Cornillac. Après de longues journées à parcourir les routes du Tour de France, le comédien s'offre quelques jours de repos bien mérités au bord de la Méditerranée. Et visiblement, les soirées de Marcel Campion sont propices à la détente !
Pour ses invités, l'homme avait vu les choses en grand, avec un concert de Chico et les Gypsies et un petit showcase d'Enrico Macias. L'ambiance était à la fête sous la nuit étoilée du Sud de la France, et l'on pouvait voir de larges sourires barrer le visage des VIP présents ce soir là. Tex et Vincent Lagaf' jouaient les amuseurs de service, quand Grace de Capitani était l'un des atouts charmes de la soirée, autant que la pétillante Régine, reine de la nuit toujours parfaite...
Massimo Gargia jouait les séducteurs auprès d'Ivana Trump, alors que Michou, toujours de bleu vêtu, était le véritable ambianceur de sa table... Une bien belle soirée offerte par un Marcel Campion comme un poisson dans l'eau au milieu de tous ses invités, ravis de pouvoir prendre la pose pour immortaliser une soirée mémorable !