Elton John et David Furnish sont les heureux parents du petit Zachary. Deux ans après la naissance de cet adorable blondinet aux yeux bleus, le couple aurait accueilli un second bébé.
Le New York Post annonce que la mère porteuse californienne de Zachary (Elton John et David Furnish sont justement à Los Angeles) vient d'accoucher d'un deuxième enfant. Selon une source du Post, "Elton et David aiment cette personne comme leur soeur et se sentent redevables à vie". "Naturellement, elle a été généreusement dédommagée" pour son engagement envers le couple, "mais son identité ne sera jamais révélée".
Elton John et David Furnish (50 ans) seraient très heureux d'avoir agrandi leur famille. Le chanteur de 65 ans n'a jamais caché qu'il souhaitait que Zachary ait un petit frère et une petite soeur. "Je ne veux pas qu'il soit fils unique", confiait l'interprète de Rocket Man. Interrogé il y a un an par le Los Angeles Times, Elton John ne cachait rien de son immense bonheur : "Tout le monde le dit et maintenant je réalise cela avec Zachary : il est la lumière de nos existences. J'ai une vie professionnelle incroyable, une vie personnelle qui l'est aussi, mais avoir à 64 ans un fils qui donne tant d'amour et de bonheur, c'est WOW !"
Contacté par le New York Post, l'attaché de presse d'Elton John s'est refusé à tout commentaire, insistant sur le fait qu'il "ne s'exprimait jamais sur la vie privée de [ses] clients".
Si l'info est confirmée, l'année 2013 commence de la plus belle des façons pour Elton John. Et cette année s'annonce chargée pour le jeune papa. Le 25 janvier, il donnera un concert à Disneyland en Californie pour les 125 ans de la marque Yamaha dont il utilise les pianos depuis de nombreuses années. Elton John donnera beaucoup d'autres concerts à travers le monde et retrouvera le Ceasars Palace de Las Vegas pour y donner son spectacle Million Dollar Piano, dont un DVD doit sortir dans les mois qui viennent. Elton John annonce également la sortie d'un nouvel album studio et promet de célébrer le 40e anniversaire de son album Goodbye Yellow Brick Road. En décembre, il jouera deux fois à Paris, à l'Olympia.