Elle sera la mère des dragons pour toujours ! Ce 20 septembre 2018, Emilia Clarke a dévoilé son tout nouveau tatouage sur son compte Instagram. L'actrice américaine a choisi de rendre hommage au personnage qui l'a révélée, celui de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. Un clin d'oeil qui survient trois mois après que l'actrice ait fini de tourner la huitième et dernière saison, dont la diffusion est prévue pour 2019.
Visiblement ravie du résultat, la star de 31 ans affiche désormais trois petits dragons volant sur son poignet. "Mère des dragons pour la vie !!! @_dr_woo_ a fait en sorte que cette maman n'oublie jamais ses bébés... #tinquietepasmesuisbrievementevanouie #avecdufeuetdelencrebaby", a-t-elle notamment écrit en légende du cliché sur lequel elle pose tout sourire.
Affichant déjà une abeille sur le petit doigt, la comédienne a de nouveau fait appel au tatoueur star Dr. Woo. Ce dernier n'est autre que l'artiste fétiche de nombreuses célébrités telles que Katy Perry, Olivia Wilde, Miley Cyrus, Zoë Kravitz, Hilary Duff ou encore Dakota Johnson. Emilia Clarke n'est d'ailleurs pas la seule star de la série a s'être fait faire un tatouage hommage. En juin dernier, la comédienne Sophie Turner, interprète du personnage de Sansa Stark, s'était fait tatouer le loup emblème de sa famille dans la série, avec la mention : "La meute survit."