En juin dernier, Émilie Nef Naf semblait folle amoureuse du footballeur Jérémy Ménez, père de ses deux enfants Maëlla et Menzo. Aujourd'hui, la grande gagnante de Secret Story 3 semble avoir tourné la page. En effet, sur Instagram, la jolie blonde s'est affichée heureuse et épanouie dans les bras de son ex, Bruno Cerella, basketteur de l'Olimpia Milano.
Les deux amants se sont alors retrouvés en Grèce, sur l'île de Paros. Si dans un premier temps, les internautes ont remarqué le reflet du sportif dans les lunettes de soleil d'Émilie Nef Naf, la jeune maman et Bruno Cerella ne se sont par la suite pas cachés. Ainsi, le beau gosse a partagé une photo de sa belle, entourée d'amis, sur un bateau au large de la côte grecque. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblent s'éclater tous les deux.
De son côté, Émilie Nef Naf a semble-t-il répondu aux mauvaises langues via un post Instagram. "Avant de vous dire : 'À sa place' ou de tirer vos conclusions sur une personne ou sur ses actions, souvenez-vous que vous n'êtes pas cette personne avec tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle vit réellement et dont vous n'avez aucune idée... #kiffetavieoukiffelamienne", a écrit l'ex-candidate de télé-réalité.
Pour rappel, début 2016, Émilie Nef Naf officialisait sa rupture avec Jérémy Ménez. "Il ne s'intéressait plus à moi", avait-elle alors expliqué dans les colonnes du magazine Public. Quelques semaines plus tard, elle s'était affichée plutôt proche et complice de Bruno Cerella, avant de finalement donner une nouvelle chance au footballeur...