Emilie Nef Naf a décidé d'avancer et de tourner la page de ses soucis sentimentaux. Après sa rupture médiatisée avec Jérémy Ménez, des rumeurs de retour de flamme et la divulgation de messages très insultants à son égard, la gagnante de Secret Story 3 vient de participer à un projet artistique histoire de changer de registre...
En effet, c'est en tant que guest dans le clip Body Potential de Aj Summers que la jolie maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) a décidé d'exhiber sa plastique de rêve, fruit de nombreuses heures passées à la salle de sport. Dans celui-ci, la starlette de 28 ans établie à Milan avec sa petite famille apparaît ravissante au côté du chanteur issu de la version italienne de The Voice 2015.
Ravie de pouvoir dévoiler le clip à ses 360 000 abonnés ce dimanche 1er mai, Emilie Nef Naf n'a pas tardé à recevoir des dizaines de compliments quant à sa performance de guest et de danseuse. "Ça tue, c'est canon !", "En dehors du fait que la chanson est terrible (j'adore déjà) tu as une façon de danser qui déchire !! Vous êtes trop beaux", "T'es trop mignonne avec tes cheveux", "J'adore la chanson et Emilie tu déchires tout dans le clip !", peut-on lire dès les premières réactions.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'on aperçoit Emilie Nef Naf dans un clip... En 2010, elle donnait même de la voix dans Contradictions.
Un clip à découvrir dès à présent en intégralité dans notre player vidéo !