C'est décidément auprès de ses enfants qu'Emilie Nef Naf s'épanouie. La maman de Maëlla, 2 ans, et de son petit frère, Menzo, né le 18 novembre, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a d'ailleurs ému ses fans en dévoilant un tendre cliché de sa fille et de son bébé allongés l'un à côté de l'autre.
Sur la photo, on peut voir Maëlla poser une main sur la tête de son petit frère. "Un peu d'amour dans ce monde de brut ... #MNZfamily #maella #menez #amour", a choisi de commenter Emilie Nef Naf, laquelle a pris soin de cacher le visage de ses enfants sur la photo. Même si elle joue à merveille les grandes soeurs protectrices, il arrive à la petite fille de faire quelques crises. Comme le raconte la belle brune révélée dans Secret Story, Maëlla n'a par exemple pas apprécié de constater que son déguisement de papillon ne lui permettait pas de voler et a fini par bouder. Une petite crise finalement plus mignonne qu'énervante.
Même si elle a retrouvé sa taille 36, la compagne du footballeur Jérémy Ménez poursuit son régime. Et l'on découvre qu'elle a opté pour une diète sans sucre. Forgeant l'admiration de ses fans en dévoilant son corps d'avant grossesse retrouvé, la starlette a livré quelques astuces minceur à ces derniers. Pour ce faire, elle a posté différentes photos des plats qu'elle se permettait de manger et une autre avec tous les produits interdits de goûter : pâte à tartiner, barres chocolatées et gâteaux. Un dernier cliché accompagné d'un hashtag qui en dit long : "motivation".
Belle, amincie et heureuse de voir ses enfants créer leurs premières affinités, Emilie Nef Naf commence bien l'année !