La pauvre Emilie en aura vu de toutes les couleurs dans Secret Story 9. Les missions confiées par La Voix avaient, en effet, souvent pour but de rendre folle la Marseillaise, très sensible. Il y a quelques jours, elle a envisagé de quitter l'aventure. Mélanie balance !
Vendredi, La Voix, très joueuse, proposait aux anciens de se moquer des finalistes en leur faisant croire que c'est eux qui allaient décider de leur sort pour la finale de SS9. Son destin placé entre les mains de Coralie, Karisma, Ali ou encore Mélanie et Nicolas, Emilie était plus stressée que jamais. Le moral à zéro, l'ambulancière marseillaise a versé plus d'une larme, finissant même par exaspérer la Toile.
Emilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure
Mais si certains l'ont accusée d'être fake, il n'en était rien. Emilie était tellement au plus mal qu'elle a même envisagé de quitter la Maison des Secrets. C'est ce qu'a révélé Mélanie, éliminée aux portes de la finale, à Télé Star. "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends, a expliqué la jolie hôtesse de l'air. J'ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu'à la fin car pour moi, elle mérite de gagner."
Heureusement, depuis, Emilie a retrouvé le sourire puisque La Voix a décidé d'avouer aux finalistes la supercherie. Mais pas question de laisser la jumelle de Loïc tranquille pour autant. En effet, à quelques jours de la grande finale, La Voix a décidé de faire croire à Emilie que Laura, ex imaginaire de Rémi, lui a envoyé une lettre pour le reconquérir. Si avec tout ça Emilie ne mérite pas de gagner...