Chaque saison, les candidates de Secret Story sont scrutées de la tête aux pieds. A-t-elle les seins refaits ? A-t-elle eu recours à une rhinosplatie ? Les remarques sur le physique des Secrétistes envahissent rapidement la Toile, qui part même à la recherche de photos pour réaliser des comparatifs "avant/après". Alors que Coralie et Mélanie ont mis les choses au clair sur le sujet, la gagnante de Secret Story 9, Emilie, dévoile l'opération de chirurgie esthétique à laquelle elle a succombé...
Je ne suis pas un travelo !
C'est au cours d'une interview accordée à Public qu'Emilie fait son "surgery out". Plus d'une fois qualifiée de "travelo" sur les réseaux sociaux, elle préfère en rire : "Je ne suis pas un travelo ! Je porte des extensions et j'ai refait faire ma poitrine. Voilà. Les implants mammaires, qui n'en a pas maintenant ?" Rémi renchérit : "Oui, tout le monde a les seins refaits."
Alors que tous les internautes étaient captivés par la poitrine de Mélanie, déclarant celle-ci refaite, Emilie, elle, était passée entre les mailles du filet. Et c'est finalement la jolie Marseillaise qui a eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de sa poitrine, pendant que Mélanie, elle, affiche un décolleté 100% naturel. "Je n'ai pas fait de chirurgie à mon nez, sinon il ne serait pas comme ça. J'ai la cloison nasale cassée. C'est une partie de moi que je n'aime pas. Mais je n'y ai jamais touché parce que j'ai peur des opérations", confiait-elle à Public. Mes décolletés, s'ils ne plaisent pas, il ne faut pas les regarder. Je pense que de toute manière si j'avais les seins refaits, je serais critiquée aussi. Là, ma poitrine est naturelle et je la montre. On me tacle, mais ça ne me dérange pas qu'ils continuent." Coralie, taxée d'avoir eu recours à une rhinoplastie, avait également démenti, via l'une de ses amies.
Interview à retrouver dans Public, en kiosques ce vendredi 27 novembre.