Après être apparus glamour et plus amoureux que jamais lors de la cérémonie des SAG Awards, la jolie Emily Blunt et son mari John Krasinski se sont offert un déjeuner romantique dans le restaurant Comme ça à Los Angeles, le 21 février 2012.
Les deux époux, mariés en juillet 2010, ont été vus bras, dessus bras dessous dans les rues ensoleillées de la Californie. En pulls légers et cachés derrière leurs lunettes de soleil, les tourtereaux ne manquaient pas d'élégance... so british ! L'égérie Opium, qui révélait il y a peu un lourd secret du passé - elle a souffert de bégaiement -, était particulièrement resplendissante en cette superbe matinée.
Les fans de l'héroïne du Diable s'habille en Prada la retrouveront cette année à l'affiche de The Five-Year Engagement, qui raconte les hauts et les bas d'un couple dont les fiançailles durent depuis cinq ans. Dans ce film, qui dépeint les galères qui précèdent le mariage entre crises, acrobaties improbables, grands-parents cyniques et enfants légèrement déglingués, la jolie comédienne donne la réplique au très drôle Jason Segel.
De son côté, John Krasinski sera à l'affiche d'une comédie décalée, Miracle en Alaska, aux côtés de la belle et peut-être enceinte Drew Barrymore. L'histoire ? Pour sauver trois baleines grises de Californie, piégées dans les glaces du Cercle arctique, un journaliste recrute son ancienne petite amie, une volontaire de Greenpeace.