Il avait tenu à annoncer lui-même l'heureuse nouvelle de la naissance de sa fille, fruit de ses amours avec la belle Emily Blunt, qui a pointé le bout de son nez en février dernier. Quatre mois plus tard, c'est encore de son propre chef que John Krasinski a décidé de présenter au monde son craquant bébé et, pour ce faire, c'est à nouveau vers les réseaux sociaux que le comédien s'est tourné.
Mardi 13 mai, l'acteur a en effet publié une adorable photo de la petite Hazel, qui, allongée sur le dos mais bien éveillée, regarde de ses yeux ronds l'objectif derrière lequel se tient son célèbre papa. "Les photos d'enfants devraient toujours venir directement des parents. Je suis très heureux de vous présenter Hazel", a-t-il écrit en commentaire de l'attendrissant cliché.
Pour rappel, la petite Hazel est venue au monde quatre ans après le mariage de ses illustres parents, qui se sont dit oui pour la vie le 10 juillet 2010 à l'occasion d'une cérémonie de rêve à Côme en Italie. Âgés respectivement de 31 et 34 ans, Emily Blunt et John Krasinski avaient annoncé la grossesse de l'actrice en septembre 2013, quelques semaines avant d'organiser une baby shower ultrafestive pour célébrer comme il se doit l'arrivée de leur premier bébé. Enthousiaste à l'idée de devenir maman, Emily Blunt n'avait pas lésiné sur les moyens pour se préparer à ce nouveau chapitre dans sa vie, se lâchant en dépenses faramineuses pour concocter un luxueux nid douillet à sa petite fille.
Plutôt rare depuis sa naissance, l'actrice se délecte en toute discrétion des joies de la maternité et profite au maximum de son irrésistible fillette avant de retrouver son agenda bien rempli de star hollywoodienne. Car l'héroïne du Diable s'habille en Prada sera cet été la vedette d'une très grosse production avec Tom Cruise, Edge of Tomorrow, un explosif film de science-fiction réalisé par Doug Liman. Ce qui implique donc de délaisser couches et biberons pour tournées promotionnelles et tapis rouges à gogo...