La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski y prend part, soutenue par des millions d'abonnés. Elle les gâte avec de nouvelles photos d'elle en bikini, signe de son impatience avant les vacances...
Emily Ratajkowski compte près de 18 millions de followers Instagram. L'actrice, mannequin et créatrice de maillots y a provoqué un nouveau séisme virtuel en publiant trois photos d'elle, vêtue de pièces issues de sa marque Inamorata. Sur un diapo de deux images, elle porte un maillot une-pièce au motif reptile.
@emrata pose de dos et expose ses jolies formes. La jolie brune garde l'identité du photographe secrète. S'agit-il encore de son mari Sebastian Bear-McClard ?
Jusque-là absente du Festival de Cannes, Emily Ratajkowski profite du printemps à New York et exprime son impatience pour ses futures vacances estivales.
Où se rendra la bombe révélée par sa figuration dans le clip de la chanson Blurred Lines ? Ses nombreux admirateurs ont hâte de connaître sa destination...