Cannes n'est pas la seule ville où la mode et le glamour font des ravages ! Ils sont également au rendez-vous à New York, où Emily Ratajkowski a assisté à la soirée de la prestigieuse école de mode Parsons. L'événement, auquel Marc Jacobs et Anna Wintour se sont également rendus, n'avait rien d'une soirée étudiante...
Le 67e Fashion Benefit, nom de la soirée mode caritative de Parsons, s'est déroulé le mardi 19 mai au Jacob K. Javits Center. Cette année, deux entités étaient à l'honneur : Marc Jacobs, ultrachic en smoking, et le groupe LVMH. Habillée d'une robe nude Marc Jacobs accessoirisée de sandales et d'un petit sac en python, Emily Ratajowski a été témoin de l'hommage rendu au créateur américain de 52 ans, ex-étudiant à Parsons.
"Merci de m'avoir invitée et félicitations !", écrit la bombe de 23 ans au sujet de Marc Jacobs.
Une Anna Wintour souriante et vêtue d'une robe florale Marc Jacobs a prononcé un discours en l'honneur de l'ex-directeur artistique de Louis Vuitton. Le compagnon de ce dernier, Lorenzo Martone, était tout naturellement de la partie.
Le Parsons 2015 Fashion Benefit a débuté mardi après-midi avec un défilé des étudiants de la promo 2015 de la licence Design de mode. Les bénéfices de la soirée financent les bourses d'études de la Nouvelle École de Parsons.
Avant son opération conquête de l'industrie du cinéma, Emily Ratajkowski réaffirme son amour pour la mode. L'actrice débutante sera à l'affiche cet été des films Entourage et We Are Your Friends.
I.N.